La contre visite

VOUS ETES EN CONTRE VISITE

La contre visite doit être effectuée dans un délai de 2 mois à partir de la date de la visite initiale défavorable. Une contre visite critique vous permet uniquement de vous rendre chez votre garagiste ou à votre domicile le jour même du contrôle. 

Passé ce délai, nous serons bloqués en préfecture et dans l'impossibilité de faire la contre visite et vous serez donc contraint de repasser un contrôle technique complet.

N'attendez pas le dernier moment, sachez que la date de la visite initiale du contrôle technique n'est pas décalée de deux mois pour autant. Exemple : vous êtes en contre visite le 10 mai 2019, vous avez jusqu'au 09 juillet 2019 pour réaliser les réparations mais vous devrez repasser votre contrôle initial le 09 mai 2021. En savoir plus...

Depuis le 20 mai 2018 la contre visite visuelle est à 10 € et 20 € pour une contre visite nécessitant 1 ou plusieurs appareils de contrôle, dans nos centres si vous y avez effectué le contrôle initial. Notre métier c'est votre sécurité.

Pour prendre rendez-vous pour un contrôle technique GPL un contrôle Pollution ou une contre visite, merci de contacter le centre par téléphone.