LA CONTRE VISITE

La contre visite doit être effectuée dans un délai de 2 mois à partir de la date de la visite initiale défavorable. Une contre visite critique vous permet uniquement de vous rendre chez votre garagiste ou à votre domicile le jour même du contrôle. 

Passé ce délai, nous serons bloqués en préfecture et dans l'impossibilité de faire la contre visite et vous serez donc contraint de repasser un contrôle technique complet.

N'attendez pas le dernier moment, sachez que la date de la visite initiale du contrôle technique n'est pas décalée de deux mois pour autant. Exemple : vous êtes en contre visite le 10 mai 2015, vous avez jusqu'au 10 juillet 2015 pour réaliser les réparations mais vous devrez repasser votre contrôle initial le 10 mai 2017. En savoir plus...

Nous ne faisons pas de la répression, c'est pourquoi, la contre visite est à 10 € dans nos centres si vous y avez effectué le contrôle initial. Notre métier c'est votre sécurité.

Pour prendre rendez-vous pour un véhicule GPL un contrôle Pollution ou une contre visite, merci de contacter les centres par téléphone.